mardi 6 décembre 2016

Hollandia et les Genech' Passionnés

              Tous les jours, il est impossible une fois la journée terminée de repartir à l'internat sans aller voir notre Rouge Flamande !! Et oui !! Hollandia vous le dira, elle commence à ne plus pouvoir se passer de nous !! C'est ce qu'elle raconte cette semaine dans le journal des PA :

Journaliste PA : Bonjour Hollandia, comment préparez-vous le TNLA 2017 avec l'équipe des Genech' Passionnés ?

Hollandia : La préparation pour le trophée est très prenante !! Les journées pour les jeunes sont très chargées. Et oui !! En plus des cours, le soir, ils se retrouvent pour écrire ensemble de nouveaux articles, préparer l'affiche et la vidéo ! Puis après ils me rejoignent à la ferme !
Journaliste : Et que font-ils avec toi ?
Hollandia : Alors souvent on commence par des câlins par-ci et par-là et après on s'entraine à marcher. La semaine dernière c'était plutôt cool !! Ils n'ont pas utilisé de licol !! Seulement des séances de gratouilles !! J'ADORE !! 
Journaliste : Cette semaine va s'annoncer plus sportive alors si j'ai bien compris ?
Hollandia : Oui effectivement !! C'est bien beau de se faire dorloter mais le trophée arrive à grands pas !
Journaliste : J'ai entendu dire que cette semaine une certaine Gwenaëlle va te rendre visite ! Qui est-ce ?
Hollandia :  Gwenaëlle, c'est un peu comme une maman pour moi !! Elle m'a beaucoup appris l'année dernière. Je pense qu'elle sera de bons conseils pour l'équipe des Genech' Passionnés.
Suite au prochain épisode...